Aller à la navigation principale Aller au contenu Aller au pied de page
Retour à Blog

Craigh Na Dun Tour en Français

tree on a hill

Beaucoup d’entre nous sont fans de la série Outlander. Série tournée en Ecosse et qui attire chaque année des milliers de voyageurs afin de visiter les lieux les plus emblématiques de la série avec Jamie et Claire.

Visitez Craigh Na Dun, Culloden, Inverness et bien plus encore en Français.

Certains endroits sont facilement accessibles et pas trop loin d’Édimbourg. Le célèbre château de Lallybroch (château de Midhope) est à seulement 20 minutes de la ville, ou encore le lieu de tournage de Fort William (château de Blackness) à seulement 30 minutes du centre d’Édimbourg.

Comme ces deux châteaux, il existe de nombreux endroits qui peuvent être visités en une seule journée sans avoir à parcourir de longues distances mais…

Que se passe-t-il quand on veut aller un peu plus loin et visiter le champ de bataille de Culloden ou le site des pierres Craigh Na Dun ? Comment allons-nous visiter Falkland, l’Inverness représenté dans la série ?

Dans ce cas, il vous est plus difficile d’accéder à ces lieux car ils sont cachés et difficilement accessibles, comme Craigh Na Dun , situé à 2h30 d’Edimbourg dans une ferme privée au milieu de la lande. Aussi Inverness (Falkland), bien que pas complètement cachée, se situe à 1h15 d’Edimbourg et manque de transports en commun pour s’y rendre. Ou encore le champ de bataille de Culloden, ouvert au public mais à 3h30 d’Edimbourg.

Ces 3 lieux de la série Outlander sont des décors très demandés par les fans de la série qui doivent souvent renoncer à pouvoir les visiter car ils n’ont pas le temps, les moyens logistiques ou l’argent pour organiser une virée qui vous emmène sur ces sites.

Comment visiter Craigh Na Dun, Culloden ou Inverness ?

Jamais auparavant il n’a été possible de profiter d’une visite en français qui vous fera découvrir ces 3 lieux de la série ainsi que de nombreux autres tels que Château Leoch, Lallybroch, Fort William et Cranesmuir.

Jusqu’à présent il n’y avait que l’excursion classique Outlander d’une journée qui ne nous permettait pas de visiter Craigh Na Dun ou Culloden par exemple. Désormais, les amateurs d’Outlander peuvent profiter d’un circuit public en français de 2 jours et 1 nuit pour visiter tous les lieux les plus populaires et les plus célèbres de la série.

Prenant en compte les souhaits des millions de fans de la série Outlander à travers le monde, votre agence francophone Ecosse Voyage, basée à Edimbourg, a conçu un circuit qui ravira tous les fans de la série et que l’on peut déjà retrouver sur le site Web et certaines plateformes.

Itinéraire:Outalnder plan du circuit

Jour 1 :

• Château de Lallybroch (Château de Midhope)
• Fort William (Château des Noirs)
• Château de Leoch (Château de la Doune)
• Cranesmuir (Culross)

Jour 2 :

• Culloden, champ de bataille
• Highland Folk Museum (Baile Gean)
• Craigh na dun
• Inverness (Falkland)

 

Vous passerez la soirée dans le bourg royal d’Inverness, connue comme la capitale des Highlands. L’hébergement est généralement dans la catégorie Hôtel ou Maison d’hôtes de catégorie supérieure et comprend le petit-déjeuner. Ce tour est une offre à ne pas manquer car il comprend l’hébergement , un guide francophone natif, un véhicule pour voyager en petits groupes et le meilleur itinéraire garanti.

Jamais auparavant les fans d’Outlander n’avaient été aussi heureux. Vous serez enfin nombreux à pouvoir réaliser votre rêve de visiter les lieux où Jamie et Claire ont écrit leur histoire d’amour.

Nous vous laissons ici le lien du web pour connaitre tous les détails de l’itinéraire et nous contacter à Ecosse Voyage : https://ecossevoyage.com/tour-outlander-craigh-na-dun-culloden-inverness/

Skip to toolbar